Qualité

Depuis sa création, la Clinique EUGIN a souhaité figurer parmi les organisations reconnues en matière de gestion de procédures et de protocoles efficaces, avec des ressources dynamiques et des clients satisfaits. Notre organisation est par ailleurs une référence dans le secteur, puisqu’elle est la première Clinique de Reproduction Assistée à mettre en œuvre un système de management intégré en matière de qualité, sécurité et environnement. En 2005, la société TÜV international a certifié la conformité du système de management de qualité d’EUGIN avec la Norme ISO 9001:2000 et en juin, nous avons renouvelé cette certification avec obtention du label de qualité en accord avec la nouvelle Norme ISO 9001:2008. Nous avons obtenu début 2008 la certification de notre système de management de l’environnement conformément à la norme ISO 14001:2004 ainsi que la certification d’un système de sécurité et santé au travail conforme à la norme OHSAS 18001:2007. Ces certifications s’étendent à tous les processus qui permettent le bon déroulement des Techniques de Reproduction Assistée et le suivi obstétrique et gynécologique.

Parmi tous les avantages que représente la mise en place d’un système de gestion intégré, soulignons l’implantation au sein de l’entreprise d’une philosophie d’amélioration continue de nos services, avec des politiques et des programmes plus exigeants, visant à satisfaire les besoins de nos clients et à nous situer au niveau de compétitivité le plus élevé.

Le client est aujourd’hui au centre de nos actions, c’est pourquoi nous avons pour objectif prioritaire de disposer des moyens permettant de faire face à leurs demandes avec souplesse, efficacité et responsabilité, avec des objectifs et des buts clairement définis, un personnel hautement qualifié, formé et mis à jour en permanence, une technologie d’avant-garde et des processus normalisés qui sont révisés régulièrement afin de définir des améliorations et d’encourager leur évolution en fonction des attentes des clients, des possibilités scientifiques et technologiques et de la législation en vigueur.

C’est précisément cette philosophie et les outils de gestion avec lesquels elle est mise en oeuvre, qui nous distinguent en tant qu’organisation dotée d’une orientation claire vis-à-vis de la qualité et de l’entière satisfaction de nos clients, de notre personnel, de la société en général et engagée en matière de développement durable.

Clinique EUGIN : Premier centre de procréation médicalement assistée en Espagne avec la certification de Qualité la plus exigeante

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