Quel sera votre traitement FIV et Insémination Artificielle?

En un mois et après seulement 2 visites à la Clinique Eugin, vous pouvez tomber enceinte. C’est aussi facile que cela. Sans liste d’attente et sans avoir à subir de test médical au préalable.

Comment sera votre traitement ?
Votre solution et votre devis personnalisé online et gratuit

1. Votre solution et votre devis personnalisé online et gratuit

Après avoir rempli le formulaire de la Solution Eugin, nous vous indiquerons le ou les traitement(s) les plus indiqués dans votre cas, en fonction des données fournies. En remplissant un formulaire avec votre prénom, nom et courrier électronique, vous pourrez vous enregistrer sur la web et accéder à votre zone privée. Votre espace privé est un lieu sûr et confidentiel où vous trouverez toutes les informations relatives à votre traitement, votre devis détaillé (sans aucun engagement et valable 6 mois) et où, commodément et en toute discrétion, vous pourrez faire toutes les démarches nécessaires avec la clinique. Besoin d’une solution?

Solliciter un premier rendez-vous

2. Demander un premier rendez-vous

Vous pouvez demander un premier rendez-vous à la Clinique Eugin dès aujourd’hui, sans liste d’attente. Vous pouvez le faire directement, depuis votre espace privé. Pas besoin de test médical préalable ; pour votre confort, nous l’effectuerons à la clinique durant la visite, et à prix promotionnel ; ainsi, vous n’aurez pas une seule minute à perdre pour commencer votre traitement.

La première visite

3. La première visite

Lors de la première visite, le médecin confirmera que le traitement indiqué est effectivement le plus approprié dans votre cas et vous pourrez commencer immédiatement. Cette visite peut demander deux heures et, si vous avez un partenaire, il doit être présent. La Clinique Eugin ayant conscience qu’il est important pour vous de pouvoir vous exprimer dans votre propre langue, ses médecins parlent espagnol, catalan, français, anglais, italien, allemand, japonais et chinois.

Chez vous

4. Chez vous (1 mois environ)

À votre retour chez vous, tout sera prêt pour commencer le traitement. Dès le début et pendant un mois environ, nous effectuerons un suivi et nous vous indiquerons ce que vous devez faire, pas à pas, par téléphone ou courrier électronique. Ne l’oubliez pas : nous sommes à votre disposition 24h/24 et 365 jours par an.

La deuxième visite

5. La deuxième visite

Le moment venu, nous vous contacterons deux ou trois jours à l’avance pour programmer la seconde visite à Barcelone et terminer le traitement. Lors de cette seconde visite, nous pratiquerons l’insémination, l’extraction d’ovules ou le transfert, en fonction du traitement. Il est recommandé, mais pas impératif, que vous veniez avec votre partenaire (le cas échéant*). Ensuite, au bout de quelques heures, vous rentrerez chez vous par vos propres moyens et reprendrez la vie normale.

La nature suivra son cours

6. Et ensuite?

À partir de ce moment, la nature suivra son cours. Nous assurerons le suivi de l’évolution et nous vous assisterons chaque fois que nécessaire.
* En Espagne, la loi autorise les traitements de procréation assistée dans le cas des femmes sans partenaire.

Découvrez maintenant comment nous pouvons vous aider