Fondation Eugin

La Fondation EUGIN a été créée en septembre 2007, dans le but d’encadrer la recherche et l’enseignement effectués par l’intermédiaire du centre. À cet égard, le principal objectif de la fondation est d’étudier la fertilité et la reproduction humaine, ainsi que leurs implications au niveau social, clinique et dans le domaine de la santé. Tout cela à la recherche et à la divulgation de son savoir.

Les activités de la fondation sont destinées à toutes les personnes intéressées par l’étude de la fertilité et de la reproduction humaine.

À signaler parmi les interventions notables de l’organisme, l’organisation d’un cours élémentaire sur la reproduction assistée destiné aux professionnels du secteur sanitaire, visant à actualiser leurs connaissances médicales en matière de reproduction humaine et des différentes techniques de procréation assistée.

Suite au grand succès remporté par la première session de cours, qui s’est déroulée en novembre 2007, de nouvelles éditions ont été organisées en février et en avril 2009 et l’événement sera probablement renouvelé à l’avenir.

Découvrez maintenant comment nous pouvons vous aider