Avertissement légal

Conformément à la Loi Organique espagnole 15/1999 du 13 décembre sur la Protection des Informations d’ordre privé, la Clinique EUGIN vous informe que les informations personnelles d’identification ainsi que certaines informations concernant votre dossier médical et privé, qui peuvent être obtenues sur le site web, feront partie d’une base de données dont le titulaire est EUVITRO S. L.U Le fichier où seront conservées ces informations a été enregistré auprès de l’Agence de Protection des Données.
Le but de l’informatisation de ces informations est de fournir une réponse immédiate à vos questions, ce qui garantit la prestation d’un service médical de qualité et le bon déroulement des procédures administratives et organisationnelles de la Clinique.

Si vous n’en faites pas la demande expresse, les informations vous concernant ne seront communiquées à aucun organisme extérieur. Nous vous informons que vous pouvez à tout moment exercer vos droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition concernant vos coordonnées inclues dans nos fichiers en vous adressant à: Clínica EUGIN, dpto. de Atención al Paciente Travessera de les Corts, 322 et C/. Entença, 293 – 08029 Barcelone.

Toutes les informations rassemblées et informatisées sont indispensables pour assumer correctement toutes les phases du processus vous concernant. EUVITRO S.L.U garantit la confidentialité absolue de ces informations, conformément aux mesures de sécurité stipulées par le Décret Royal 1720/2007 du 21 décembre que nous avons adoptées.

Ce message est adressé exclusivement à son destinataire et peut contenir des informations privilégiées ou confidentielles. Si vous n’êtes pas le destinataire mentionné dans l’adresse électronique, sachez que toute divulgation, copie, distribution ou tout usage des contenus est interdit par la loi. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez éliminer son contenu et le communiquer à l’adresse électronique de l’expéditeur le plus vite possible.

Votre première visite, sans engagement