Dr. Valérie Vernaeve

Dre Valerie Vernaeve

La Dr. Valérie Vernaeve est la Directrice Générale Médicale de la Clinique EUGIN. Elle est née en Belgique, elle a deux enfants et c’est une spécialiste renommée dans le domaine de la Procréation Assistée.

Diplômée en Médecine à la faculté de Médecine de l’Université libre de Bruxelles (Vrije Universiteit Brussel), Dr. Vernaeve est spécialisée en Obstétrie et Gynécologie dans la même université. Elle s’est ensuite spécialisée en Reproduction Assistée, également à Bruxelles, dans le prestigieux Centrum voor Reproductieve Geneeskunde de l’Universitair Ziekenhuis Brussel, centre pionnier dans la technique de micro-injection spermatique ICSI.

Elle a obtenu son doctorat (PhD) dans la même université, ainsi que le diplöme en Andrologie Clinique de l’European Academy of Andrology.

La Dre Vernaeve a collaboré avec les plus grands centres européens. Actuellement, elle se consacre aux traitements des patients de la Clinique EUGIN et participe également à de nombreuses études relatives à la Procréation Assistée, qui sont régulièrement publiées dans les meilleures revues dans ce domaine, telles Human Reproduction, Fertility and Sterility et Reproductive BioMedicine online.

En tant que femme et spécialiste en techniques de Procréation Assistée, la Dre Vernaeve défend fermement l’importance du soutien émotionnel des patientes qui se soumettent à ce genre de traitements. “Les résultats des techniques de Procréation Assistée s’améliorent sans cesse et chaque jour, nous mettons en pratique des progrès qui ouvrent de nouvelles voies à l’espoir. Mais en tant que femme, je suis particulièrement sensible aux sentiments qui accompagnent ce processus et c’est pour cela que je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’à la Clinique EUGIN, tous nos patients se sentent comme chez eux”, souligne la spécialiste.

Votre première visite, sans engagement