Selon notre expérience basée sur des centaines de cas similaires, nous avons étudié quelles sont les alternatives de traitements les plus adéquates pour vous.

Les ovules d’une femme sont des cellules fascinantes, complexes, et par ailleurs extrêmement délicates et spécialement sensibles au passage du temps.

De manière naturelle, les ovules perdent peu à peu leur capacité reproductive, à travers d’un processus irréversible qui tend à s'intensifier à partir de 35 ans.

Ce fait biologique, constituait, il y a quelques années, la fin du chemin vers la maternité.

Aujourd’hui cependant, les avancées en techniques de Reproduction Assistée permettent de maintenir vivant le rêve d’être mère, et chaque année nous aidons des milliers de femmes du monde entier à surmonter les difficultés imposées par la Nature.

À la Clinique EUGIN, nous faisons notre possible pour utiliser les propres ovules de la femme. Mais lorsque cela n'est pas possible, ou non recommandé, c'est alors que nous pouvons obtenir la grossesse souhaitée grâce à l'aide d'une autre femme.

Le don d'ovocyte est une technique qui n'est plus à prouver, et qui devient de plus en plus habituelle. La Clinique EUGIN est un des centres bénéficiant de la plus large expérience en Europe dans ce domaine.

Option A

Option B

Information concernant le traitement (Option A)

  • Comment sera votre traitement
  • Probabilités de grossesse
  • Coût du traitement

Comment sera votre traitement

Loading