Nous fêtons les 15 ans du premier bébé Eugin né à partir d’un don d’ovules

Nous fêtons les 15 ans du premier bébé Eugin né à partir d'un don d'ovules

Il a 15 ans et s’appelle Martin.

En 1999, Eugin a ouvert ses portes. 9 mois après, fruit d’un don d’ovules, Martin est venu au monde. Après lui, des milliers de petits garçons et petites filles sont nés.

Pour fêter l’anniversaire de Martin, mais aussi celui de Juliette, Ahmed, Carlitos, Meg, María José, Bertrand, Aarón… Nous avons le plaisir de vous offrir un chèque-cadeau, d’une valeur de 700€, valable pour tout traitement avec don d’ovules commençant avant le 1er juillet 2015.

Nos félicitations les plus sincères.

  • Ce chèque-cadeau est valable pour un cycle de don d’ovules.
  • Pour bénéficier du chèque-cadeau, le montant du premier paiement doit être d’un minimum de 1000€ et doit être effectué entre le 4 mai et le 30 juin.

Je veux commencer

Prenez contact avec nous pour commencer votre traitement.

Dans le cas où vous souhaiteriez que nous vous téléphonions avant de prendre cette décision, veuillez cliquer ici.

Téléphonez-moi pour avoir de plus amples renseignements

Téléphonez-moi pour avoir de plus amples renseignements

  • Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Vous êtes sur le point de prendre rendez-vous avec votre médecin à Barcelone.
Je souhaiterais avoir un rendez-vous avec mon médecin

Je souhaiterais avoir un rendez-vous avec mon médecin

  • Les champs marqués d'un * sont obligatoires
  • S'il vous plaît, choisissez jusqu'à trois dates possibles pour votre rendez-vous avec votre médecin à Barcelone.

  • Nous vérifierons notre disponibilité et vous rappellerons sous peu afin de confirmer l'une de ces dates.

    Afin de respecter votre privacité, nous vous téléphonerons via une ligne « masquée ».

x

Communiqué Légal

Conformément à la Loi Organique espagnole 15/1999 du 13 décembre sur la Protection des Informations d’ordre privé, la Clinique EUGIN vous informe que les informations personnelles d’identification ainsi que certaines informations concernant votre dossier médical et privé, qui peuvent être obtenues sur le site web, feront partie d’une base de données dont le titulaire est EUVITRO S. L.U. Le fichier où seront conservées ces informations a été enregistré auprès de l’Agence de Protection des Données sous le numéro 2020730013.

Le but de l’informatisation de ces informations est de fournir une réponse immédiate à vos questions, ce qui garantit la prestation d’un service médical de qualité et le bon déroulement des procédures administratives et organisationnelles de la Clinique.

Si vous n’en faites pas la demande expresse, les informations vous concernant ne seront communiquées à aucun organisme extérieur. Nous vous informons que vous pouvez à tout moment exercer vos droits d’accès, de rectification, d’annulation et d’opposition concernant vos coordonnées inclues dans nos fichiers en vous adressant à: Clínica EUGIN, dpto. de Atención al Paciente Travessera de les Corts, 322 et C/. Entença, 293 – Barcelona (08029).

Toutes les informations rassemblées et informatisées sont indispensables pour assumer correctement toutes les phases du processus vous concernant. EUVITRO S. L.U. garantit la confidentialité absolue de ces informations, conformément aux mesures de sécurité stipulées par le Décret Royal 1720/2007 du 21 décembre que nous avons adoptées.