Pourquoi choisir Clinique Eugin?

L’Espagne a été l’un des des premiers pays à appliquer les directives européennes dans sa propre Loi sur la Procréation Médicalement Assistée. Ce pays accueille la plupart des centres les plus réputés en Europe.

Depuis 1999, des centaines de femmes et de couples dans tout le Monde ont reçu l’aide et le sourire de notre grande équipe de médecins spécialistes et de biologistes dévoués exclusivement à combler l’un des rêves les plus humains.

Sur le plan scientifique, la Clinique Eugin est désormais l’un des centres Européens de référence en PMA, régulièrement présent dans les plus grands congrès spécialisés, et dans les plus prestigieuses publications.

info

Toute l’information, sans bouger de chez vous

Vous êtes à quelques clics de pouvoir confirmer quelles sont vos meilleures options, cette information est gratuite et ne comporte aucune obligation de votre part.

Notre système de pré-diagnostic online est basé sur plus de 30.000 cas très divers. Cette information sera confirmée par votre médecin lors de votre première visite, mais vous offre déjà une orientation qualifiée, totalement transparente, et sans surprise.

Elle vous sert à comparer les différents centres, pour prendre la meilleure décision.

Excellents résultats de grossesse

Excellents résultats de grossesse

Votre objectif est le nôtre. Les taux de grossesse affichés sur notre site web font l’objet d’un audit indépendant par l’organisme allemand de certification TÜV, et se situent constamment au-dessus de la moyenne. Ces données sont aussi systématiquement contrôlées par les autorités sanitaires.

limite-age

Limite d’âge à 43 ans?

La loi espagnole autorise les traitements de PMA pour toute femme en bonne santé jusqu’à un âge considéré adéquat.

Dans les centres les plus réputés, et en accord avec les guides de bonne pratiques, nous avons fixé à 50 ans l’âge limite pour entamer un parcours de PMA. Votre santé prime toujours sur toute décision, raison pour laquelle nous établissons un dossier médical complet.

Examens médicaux préalables

Examens médicaux préalables

Les traitements de PMA s’accompagnent d’examens médicaux préalables.

Pour votre confort vous pourrez les effectuer le jour-même de votre première visite à un prix réduit. Si vous disposez déjà de résultats de ces examens, vous pouvez également les présenter lors de votre première visite.

Commencez quand vous voulez

Commencez quand vous voulez

Vous pourrez commencer votre traitement lorsque vous serez prête. Nous sommes organisés pour ne pas avoir de liste d’attente.

En seulement deux voyages d’un jour

En seulement deux voyages d’un jour

Barcelone est une ville très intéressante, agréable, et spécialement bien connectée par des vols directs.

À la clinique, vous ne devrez vous y rendre que deux fois, et pour seulement quelques heures.

Alors que d’autres centres exigent rester pendant plusieurs jours, notre système vous permet de gérer plus facilement votre agenda, de ne pas devoir justifier une absence prolongée, et de limiter les frais totaux de votre parcours.

Pour ceux qui habitent loin, il est possible de n’effectuer qu’une seule visite, mais il faudra allonger votre unique séjour.

Venir le weekend peut vous convenir

Venir le weekend peut vous convenir

Pour votre commodité et discrétion, nous sommes disponibles pour vous tous les weekends. Car c’est nous qui nous adaptons à vos besoins, et pas à l’inverse.

En français, SVP

En français, SVP

Vous avez le droit de bien comprendre tous les détails concernant votre traitement, et, bien entendu, de vous exprimer dans votre langue. Chez nous, tous vos messages, rendez-vous ou documents sont en français, et notre équipe est parfaitement francophone.

En toute confiance

En toute confiance

C’est l’opinion de nos patientes, qui nous évaluent, avec une note de 9,4 sur 10, au cours des trois dernières années.

Votre traitement personnalisé

Votre traitement personnalisé

Parce qu’il n’y a pas deux personnes identiques, votre traitement est entièrement personnalisé et géré para une équipe médicale spécifique attitrée, qui connaît en tout moment en quelle phase vous vous trouvez. Elle vous tient informée en permanence de tous les pas à suivre, et reste disponible les 24h en cas, peu probable, d’urgence.

Pour toutes les familles

Pour toutes les familles

La Clinique EUGIN accueille, avec un énorme plaisir, tous les types de famille. En effet, la Loi espagnole, autorise à toutes les femmes, avec ou sans compagnon masculin, à bénéficier des traitements de Procréation Assistée.

Double système d’identitovigilence

Double système d’identitovigilence

Pour votre tranquillité, nos laboratoires sont équipés d’un double système de contrôle: La triple supervision de la part des spécialistes, est à son tour confirmée grâce à l’utilisation de microchips associés à chaque échantillon. Ce système offre une sécurité totale.

Suivi vidéo de l’évolution embryonnaire

Suivi vidéo de l’évolution embryonnaire

Si vous le souhaitez, nos biologistes peuvent visualiser l’évolution des embryons avant leur implantation, en continu. De cette façon, vous pouvez recevoir la vidéo de ces premiers instants de vie. Ce suivi comporte un coût.

garantia-eugin-2

Le nombre suffisant d’embryons

Beaucoup de nos patientes reviennent pour un deuxième enfant, car, en don d’ovocytes, EUGIN vous garantit le nombre suffisant d’embryons pour réaliser un deuxième transfert.

Est ce que le nombre d’ovocytes est important? Étant donné qu’il est impossible de prédire si un ovocyte va féconder ou non, le plus intelligent est de s’assurer du nombre et surtout de la qualité de ces embryons.

Les émotions sont importantes

Les émotions sont importantes

Les émotions sont souvent fort présentes lors d’un parcours de PMA. Nous en avons largement l’expérience.

Votre suivi est assuré en tout moment par un médecin de référence, ainsi que par une équipe experte dont une psychologue spécialisée.

Les patientes de la Clinique Eugin se sentent très rassurées par cet accompagnement à la fois professionnel et très humain.

Qualité, sécurité, privacité

Qualité, sécurité, privacité

À la Clinique EUGIN, nous prenons très au sérieux la qualité du service que nous vous fournissons, la sécurité de toutes les procédures, et bien entendu, le respect de votre vie privée.

Pour éviter toute subjectivité, nous avons été le premier centre européen à avoir reçu le label Total Quality Management de l’agence de certification allemande TÜV qui englobe les ISOS 9001, 14001, 27001, EMAS et OHSAS.

don d’ovocytes

En Europe, 1 don d’ovocytes sur 10 se réalise à la Clinique EUGIN

Une équipe spécialement attitrée se charge de vous trouver la donneuse ou le donneur qui correspond le mieux à vos caractéristiques physiques, ou, si c’est le cas, de votre conjoint.

Les donneuses sont toujours des femmes, âgées entre 18 et 35 ans, qui réalisent une série complète de tests psychologiques, médicaux et génétiques. Voir plus

Seuls les grands centres comme EUGIN sont capables d’effectuer un matching précis tenant compte de vos caractéristiques physiques ainsi que d’un groupe sanguin compatible. Par ailleurs, si vous le souhaitez, EUGIN vous offre aussi la possibilité de faire une étude génétique avec votre conjoint.

La donation en Espagne est altruiste et anonyme, et notre équipe est réputée pour les excellents soins accordés à ces personnes tellement importantes.

Il faut savoir qu’une supposée exclusivité de la donneuse peut conduire à des fausses attentes: La donation de gamètes est un acte parfaitement encadré par la Loi. Elle est altruiste et non rémunérée, et personne ne peut empêcher que cette femme réalise une nouvelle donation dans un autre centre. La Loi anticipe un théorique risque futur de consanguinité, en limitant le nombre d’enfants nés d’une seule donneuse.

Il est important aussi de rappeler que l’ovocyte apporte la moitié des gènes du nouveau né, l’autre moitié provenant du spermatozoïde.

embarazo-seguro

Grosseses multiples

L’arrivée de gémeaux est souvent reçue comme une bonne nouvelle. Mais d’un point de vue médical, nous ne pouvons pas le recommander.

La Loi impose une limite de trois embryons par transfert, un nombre maximum auquel nous ne faisons appel que dans des cas très concrets.

Notre but est de vous offrir toujours les plus grandes probabilités de succès, tout en limitant le nombre de grossesses gémellaires.

Dernière mise à jour: mars, 2016
Votre première visite, sans engagement