ICSI

Insémination d’un ovule à l’aide d’une micro-injection intracytoplasmique

Cette procédure est appelée ICSI d’après son acronyme anglais (Intra Cytoplasmic Sperm Injection) et consiste à inséminer chaque ovocyte au moyen de la microinjection d’un spermatozoïde à l’intérieur de celui-ci (cytoplasme).

IMSI

Elle peut améliorer les possibilités de la fécondation in Vitro

Une nouvelle technique dans le domaine de la Fécondation in Vitro (FIV) vient d’être mise au point qui complète la micro-injection spermatique (ICSI). Il s’agit de l’IMSI : Injection intra-cytoplasmique de spermatozoïdes morphologiquement sélectionnés.

INVO

Participez directement au développement de vos embryons

Nous souhaitons vous aider à être enceinte et à faire en sorte que l’expérience, tout au long du processus, soit la plus positive et participative possible.

Suivi vidéo de l’évolution embryonnaire

Technique novatrice pour observer les premières heures de vie de l’embryon

La technologie d’imagerie time-lapse permet de visualiser la séquence complète de l’évolution de l’embryon avant son transfert.

Vitrification d’ovules

Congelez vos ovules aussi longtemps que vous le souhaitez

La vitrification est la technique par laquelle nous préservons un certain nombre d’ovules mûrs d’une femme. La méthode que nous utilisons est la congélation ultra-rapide, qui maintient ces cellules intactes pour une période de temps indéfinie.