Dr Sílvia Agramunt
Spécialiste en gynécologie et obstétrique chez Eugin
Eugin Barcelona
Langues:
La docteure Agramunt est une spécialiste des myomes, de l'endométriose et de la chirurgie mini-invasive dans des conditions gynécologiques complexes.
La docteure Sílvia Agramunt est diplômée en médecine et en chirurgie de l'Université autonome de Barcelone depuis 2006. Elle a rédigé sa thèse sur l'effet des polluants sur les résultats de la reproduction dans le cadre d'un projet de référence européen (NewGeneris - projet de référence 6), qui a reçu la mention cum laude. Elle a suivi une formation postuniversitaire en obstétrique et en gynécologie à l'Hospital del Mar. Elle a également effectué un séjour international dans le département d'oncologie gynécologique du centre médical MD Anderson Houston aux États-Unis.
À propos du Dr Sílvia Agramunt
Elle est actuellement gynécologue collaboratrice chez Eugin et se spécialise dans la chirurgie gynécologique mini-invasive, notamment pour les femmes souffrant de problèmes de reproduction, d'endométriose et de préservation de la fertilité. Elle possède aussi une grande expérience dans le domaine de la chirurgie de la cavité utérine (hystéroscopie), de la myomectomie laparoscopique et de l'approche laparoscopique de l'endométriose.
Elle est copropriétaire de l'Institut de la femme (Institut de la Dona) à Sabadell et, en plus de son activité professionnelle, elle enseigne comme professeure associée à l'université Pompeu Fabra (UPF), dans le cadre de son travail comme assistante du service de pathologie gynécologique de l'Hospital del Mar.
Elle est l'auteure de plusieurs articles publiés dans de prestigieuses revues scientifiques nationales et internationales. Elle a participé à des communications et à des présentations lors de conférences, de cours et de séminaires nationaux et internationaux Elle a reçu le prix de la meilleure présentation sur la médecine de la reproduction lors du 6e congrès de la Société catalane de gynécologie et d'obstétrique.
Elle est également membre de la Société catalane de gynécologie et d'obstétrique (SCOG), de l'Association américaine de laparoscopie gynécologique (AAGL), de la Société espagnole de gynécologie et d'obstétrique (SEGO), ainsi que de la Société internationale du cancer gynécologique (IGCS) et de la Société américaine de médecine de la reproduction (ASRM).