En quelques clics, de manière anonyme et gratuite, nous vous proposons d’évaluer votre situation afin de vous conseiller le traitement qui semble le mieux adapté à votre situation. Vous recevrez ainsi une information détaillée concernant la technique qui vous convient : quand est-elle indiquée, en quoi consiste t-elle ?, quelles probabilités de réussite offre t-elle, quel est le temps nécessaire pour la suivre et quel est son coût ?
Et s’il vous reste des questions ou des doutes nous sommes également à votre disposition pour y répondre 7j/7J.Parce qu’une information éclairée est la base d’une bonne prise en charge, nous espérons que ce pré-diagnostic vous aidera à prendre la meilleure décision.

Information importante
Si vous êtes âgée de 50 ans, vous devez savoir que la Clinique EUGIN, en accord avec son comité éthique, acceptera la réalisation d’un traitement uniquement s’il vous reste au jour d’aujourd’hui un mínimum de 6 mois avant de fêter votre 51ème anniversaire.

Choisissez une ou plusieurs options

Choisissez une ou plusieurs options

Les données que vous fournissez sont protégées. Plus d’informations

L’information que nous demandons pour réaliser votre pré-diagnostic est anonyme, elle n’est utilisée que pour vous fournir cette information et n’est stockée dans aucun serveur.Les données demandées sont nécessaires pour vous faire parvenir cette information. Leur confidentialité est garantie en raison du décret royal 1720/2007 du 21 Décembre. Cette information est orientative et doit être confirmée par votre médecin lors de votre première visite à la clinique.