Pour pouvoir réaliser votre visite par vidéoconférence, on vous demandera de nous envoyer ce qui est indiqué ci-après :
●Une copie de votre CNI/Passeport.
●La politique de protection des données à caractère personnel dûment signée.
Pour votre propre sécurité, aucune visite médicale ne sera réalisée sans que nous n'ayons reçu les documents mentionnés précédemment.
●De plus, apporter tous les examens médicaux dont vous disposez peut être très utile pour qu'un médecin fasse un bon diagnostic. N'hésitez pas à les envoyer à votre équipe d'aide au patient avant votre première visite chez le médecin.
Après l'appel
Notre équipe d'aide au patient prendra contact avec vous afin de vous guider pour réaliser les étapes suivantes.
* Afin de pouvoir traiter correctement votre demande, il faut que tous ces champs soient complétés.
Dans Eugin, nous prenons très au sérieux votre vie privée et respectons bien entendu la loi sur la protection des données. Les informations ne sont utilisées que dans le cadre de votre traitement. Notre système informatique possède les protocoles de cryptage les plus sécurisés et est conforme à la norme ISO / IEC 27001: 2013.
Une erreur s'est produite lors de l'envoi de votre message. Veuillez, s'il vous plaît, essayer de nouveau plus tard.