Depuis quelques années, la Fécondation in Vitro dest couramment pratiquée par Injection intracytoplasmique de spermatozoïdes (ICSI), dans chaque ovule, également appelée ICSI, acronyme anglais pour Intracytoplasmic Sperm Injection, qui a représenté un grand progrès pour le traitement des problèmes de fertilité d’origine masculine. Cette technique consiste à inséminer un ovule en y injectant un spermatozoïde sous contrôle microscopique.
Avec l’ICSI, il suffit d’un spermatozoïde par ovule. Une fois fécondé, ce dernier se transforme en pré-embryon et gagne l’utérus pour y poursuivre son développement. En fonction de votre situation, nous pouvons vous proposer une des quatre options suivantes:

Depuis 1999, des centaines de femmes et de couples dans tout le Monde ont reçu l’aide et le sourire de notre grande équipe de médecins spécialistes et de biologistes dévoués exclusivement à combler l’un des rêves les plus humains.

Commencez quand vous voulez

Vous pourrez commencer votre traitement lorsque vous serez prête. Nous sommes organisés pour ne pas avoir de liste d’attente.

Examens médicaux préalables

Pour votre confort vous pourrez les effectuer le jour-même de votre première visite à un prix réduit. Si vous disposez déjà de résultats de ces examens, vous pouvez également les présenter lors de votre première visite.

En seulement deux voyages d’un jour

À la clinique, vous ne devrez vous y rendre que deux fois, et pour seulement quelques heures.

Pour ceux qui habitent loin, il est possible de n’effectuer qu’une seule visite, mais il faudra allonger votre unique séjour.

Comment sera votre traitement ?

Comment sera votre traitement

Limite d’âge à 43 ans?

La loi espagnole autorise les traitements de PMA pour toute femme en bonne santé jusqu’à un âge considéré adéquat.

Dans les centres les plus réputés, et en accord avec les guides de bonnes pratiques, nous avons fixé à 50 ans l’âge limite pour entamer un parcours de PMA.

Excellents résultats de grossesse

Sur notre site web, vous trouverez toujours les données mises à jour. Ces chiffres ont fait l’objet d’un audit de la part d’un organisme indépendant et se situent en permanence au-dessus de la moyenne de notre spécialité.


Fécondation in Vitro

Fécondation in Vitro

Avec vos ovules et le sperme de votre partenaire

La FIV avec vos propres ovules et sperme de votre partenaire est une technique de laboratoire consistant à féconder les ovules, préalablement extraits, avec les spermatozoïdes de votre.

Fécondation in Vitro

Avec vos ovules et le sperme d’un donneur

La Fécondation in Vitro avec vos propres ovules et don de sperme est une technique de laboratoire consistant à féconder les ovules, préalablement extraits, avec le sperme d’un donneur anonyme.

Fécondation in Vitro

Ovules d’une donneuse et sperme du partenaire

La FIV avec don d’ovules et le sperme de votre partenaire est une technique de laboratoire qui consiste à féconder les ovules d’une donneuse avec les spermatozoïdes de votre partenaire.

Fécondation in Vitro

Ovules d’une donneuse et sperme d’un donneur

La FIV avec don d’ovules et don de sperme est une technique de laboratoire qui consiste à féconder les ovules d’une donneuse avec le sperme d’un donneur, tous deux anonymes.

Culture jusqu’au stade de blastocyste

Transfert d’embryons au stade de blastocyste

Lors d’un traitement de fécondation in vitro avec vos propres ovules ou les ovules d’une donneuse, votre médecin et l’embryologue vous indiqueront le jour du transfert vous offrant les meilleures possibilités de grossesse.Le transfert d’embryons à J+5

Vous pouvez consulter des témoignages confirmés de patientes qui ont suivi des traitements de Fécondation in Vitro. Consultez dez témoignages >

Dernière Mise À Jour: juillet 2017