Eugin participe à la 30ème édition du congrès national Infogyn, point de rencontre pour les gynécologues de toute la France

La directrice médicale de la clinique, le Dr Amelia Rodríguez-Aranda, a fait un exposé dans le cadre des conférences consacrées à la médecine de la reproduction

La ville de Pau a accueilli, du 6 au 8 octobre 2016, la 30ème édition du congrès national Infogyn, une rencontre à laquelle se rendent, chaque année, 1500 professionnels liés au monde de la santé de la femme et du nouveau-né.

Des professionnels de toutes les spécialités y ont assisté, en grande partie des gynécologues, mais également des obstétriciens, des généralistes, des sages-femmes, des échographistes, des pédiatres et des anesthésistes qui, durant 3 jours, ont partagé expériences et connaissances.

Médecine de la reproduction

Comme à l’occasion d’éditions précédentes, Eugin a activement participé à cet événement grâce à la présence de sa directrice médicale, le Dr Amelia Rodríguez-Aranda. Au sein du groupe de conférences consacrées à la médecine de la reproduction, le docteur a fait un exposé sur l’aménorrhée –absence de menstruation- et ses répercussions auprès des femmes qui cherchent à être enceintes. À cet égard, le Dr Rodríguez-Aranda a donné quelques règles à suivre pour traiter ces patientes.

Point d’information pour le médecin

Durant les 3 jours du congrès, Eugin a également pris part à la salle de rencontres grâce à un point d’information sur les traitements que la clinique propose à ses patientes françaises  au départ des cliniques situées à Barcelone et à Madrid.

2019-06-12T10:44:42+00:0013 octobre 2016|A propos de la reproduction assistée|
Prendre rendez-vous

Résolvez tous vos doutes con nuestros especialistas en reproducción asistida

POSEZ LA QUESTION À L’EXPERT

Lors de votre première visite et jusqu’au 31 juillet

ÉVALUATION DE FERTILITÉ 360º GRATUITE