La Clinique Eugin a participé à la 24e édition du Congrès National de Procréation Médicalement Assistée en Russie

La conférence de la Directrice médicale du centre, le Dr Amelia Rodríguez, reçoit un prix de la part du comité organisateur de l’événement

La Clinique Eugin a participé à la 24e édition du Congrès National de Procréation Médicalement Assistée en Russie

Amelia Rodríguez, directrice médicale de la Clinique Eugin et Albert Obradors, Responsable du laboratoire de PMA

La ville russe d’Iaroslavl a accueilli, du 3 au 6 septembre 2014, la 24e édition du Congrès National de Procréation Médicalement Assistée, organisé par l’Association Russe de Procréation Médicalement Assistée.

La Clinique Eugin a été invitée à l’événement et le Dr Amelia Rodríguez, Directrice médicale du centre, le Dr Albert Obradors, Responsable du laboratoire de Procréation Médicalement Assistée, ainsi que Maria Degtyareva, coordinatrice des patientes russes du centre y étaient présents.

Sous le titre Technologie de la procréation aujourd’hui et demain, pendant 3 jours, le congrès a accueilli des experts de premier ordre en la matière, aussi bien nationaux qu’internationaux, qui ont présenté leurs conférences face à un public de centaines de collègues.

L’événement a compté sur la présence de conférenciers du monde entier, allant de l’Espagne, en passant par la France, les États-Unis et le Brésil.

La Clinique Eugin reçoit le prix à la conférence scientifique lauréate

La Clinique Eugin était l’un des rares centres de référence invités au congrès. Elle a présenté cinq conférences au cours des séminaires scientifiques et pratiques qui ont été organisés.

La Clinique Eugin a participé à la 24e édition du Congrès National de Procréation Médicalement Assistée en Russie

Amelia Rodríguez

Le Dr Amelia Rodríguez a présenté les deux conférences intitulées “Obésité et problèmes de thyroïde” et “ Fécondation in vitro avec stimulation minimale et cycle naturel ”.

Cette dernière a reçu la reconnaissance du comité organisateur de l’événement, qui l’a sélectionnée en tant que conférence lauréate de l’événement.

Eugin a été le protagoniste à trois autres reprises, grâce à la participation du Dr Albert Obradors, qui a présenté trois conférences : “La fragmentation des diagnostics basés sur l’ADN à l’application clinique”; “La sélection des gamètes et des embryons” et “La technologie Time-Lapse”.

2019-06-13T11:13:57+00:0015 septembre 2014|A propos de la reproduction assistée|
Prendre rendez-vous

Résolvez tous vos doutes con nuestros especialistas en reproducción asistida

POSEZ LA QUESTION À L’EXPERT

Lors de votre première visite et jusqu’au 31 juillet

ÉVALUATION DE FERTILITÉ 360º GRATUITE