Recherche: Chez Eugin, nous réalisons des études sur toutes les phases de la grossesse

Eugin développe des recherches avec les universités de Barcelone, Milan, Cardiff, Leeds et Gent afin d’approfondir les connaissances sur la fertilité et d’aider davantage de femmes à réaliser leur rêve d’être mères.

En 15 ans, Eugin a aidé des milliers de femmes du monde entier à tomber enceintes. Nous sommes vraiment très heureux et fiers d’avoir pu aider ces mamans à le devenir, mais nous ne voulons pas en rester là. C’est pourquoi Eugin développe, en collaboration avec de prestigieuses universités du monde entier, de nombreuses recherches dans le but d’approfondir les connaissances sur la fertilité et la procréation assistée.

Eugin a publié et continue à travailler sur de nombreuses études portant sur tout le processus de la grossesse. La recherche menée tient compte de tous les moments cruciaux du traitement de procréation assistée, depuis le moment qui précède la fécondation en passant par le transfert de l’embryon, dans le but d’augmenter les chances de nos patientes de tomber enceintes.

Au-delà de la grossesse

Toutefois, notre engagement ne se limite pas seulement à la grossesse en elle-même. C’est pourquoi nous promouvons des études qui portent également sur l’état émotionnel de nos patientes : nous voulons savoir comment elles se sentent, comment elles vivent le processus, et nous assurer de pouvoir leur offrir le plus grand soutien pour faire en sorte qu’elles se sentent le mieux possible pendant tout le traitement.

Par ailleurs, notre recherche se centre également sur la santé des enfants nés par le biais de techniques de procréation assistée. Leur naissance est très importante pour nous, bien sûr, mais le fait que leur croissance soit la meilleure est tout aussi important.

Collaboration avec de prestigieuses universités

Pour pouvoir développer une partie de ces recherches, Eugin dispose d’un laboratoire dans le prestigieux Parc Scientifique de Barcelone. En outre, afin d’atteindre la plus grande rigueur scientifique dans ses travaux, Eugin collabore également avec des groupes de travail d’universités reconnues telle l’Università degli Studi di Milano, l’University of Leeds, la Cardiff University, l’Universiteit Gent et l’Universidad de Barcelona, ce qui dote sa recherche d’une plus grande pluralité, d’une plus grande richesse et d’un caractère international plus fort.

Nous faisons de la recherche pour vous pendant tout le processus de la grossesse

Si vous souhaitez connaître nos recherches en détail, cliquez ici.

Dernière mise à jour: mai, 2015
Votre première visite, sans engagement