La Fécondation In Vitro avec vos propres ovules et le sperme d’un donneur, expliquée étape par étape

Publié: 16 novembre 2015|Actualisé: 23 février 2022|Techniques et traitements.|Article révisé par : Équipe médicale d'Eugin

Nous vous expliquons comment est réalisée cette technique de laboratoire, qui permet de féconder vos ovules avec le sperme d’un donneur.

La Fécondation In Vitro (FIV) avec vos propres ovules et le sperme d’un donneur est une technique de PMA qui consiste à féconder, en laboratoire, les ovules qui ont été extraits de vos ovaires, avec le sperme d’un donneur anonyme présentant des conditions optimales. Après la fécondation, l’ovule se transforme en pré-embryon et est transféré dans votre utérus afin qu’il continue à s’y développer.

Ce traitement requiert un contrôle préalable et la stimulation de vos ovaires. Le transfert des pré-embryons dans l’utérus ne requiert pas d’anesthésie.
À l’aide de cette infographie, nous vous expliquons en détail en quoi consiste le processus de FIV avec vos ovules et le sperme d’un donneur.

La Fécondation In Vitro avec vos propres ovules et le sperme d’un donneur, expliquée étape par étape

La FIV avec vos propres ovules et le sperme d’un donneur

Avez-vous un doute ? Laissez-nous votre commentaire et vous recevrez le conseil personnalisé de nos spécialistes. Vous pouvez également nous suivre sur nos réseaux sociaux.

Désirez-vous plus d'informations sur les traitements PMA ?

Choisissez votre clinique

Madrid Barcelone
✓ Valide

* Afin de pouvoir traiter correctement votre demande, il faut que tous ces champs soient complétés.

Dans Eugin, nous prenons très au sérieux votre vie privée et respectons bien entendu la loi sur la protection des données. Les informations ne sont utilisées que dans le cadre de votre traitement. Notre système informatique possède les protocoles de cryptage les plus sécurisés et est conforme à la norme ISO / IEC 27001: 2013.