Les 5 avantages de la nouvelle technologie EmbryoScope+ chez Eugin

Dans notre dernière publication, nous vous présentions la nouvelle technologie que nous venons d’intégrer chez Eugin, l’incubateur EmbryoScope+. Étant donné que vous avez été nombreuses à nous demander de plus amples renseignements à son sujet, aujourd’hui, dans cet article, nous exposerons plus en détail les avantages de cette technologie.

Quels sont les avantages d’EmbryoScope+ ?

  • Les conditions de culture sont constamment conservées car, étant donné que les embryons se trouvent dans l’incubateur et que la caméra les filme, on évite ainsi de retirer les embryons afin d’observer leur évolution. On réduit ainsi leur manipulation en conservant des conditions optimales et stables de température, d’humidité, de concentration de dioxyde de carbone et d’oxygène dont les embryons ont besoin.
  • Pour réaliser la sélection embryonnaire, l’embryologue dispose de plus d’informations et peut non seulement évaluer la morphologie de l’embryon mais aussi les événements cinétiques qui ont eu lieu.
  • Introduction d’un algorithme complexe. Ce qui différencie cette technologie des autres, c’est qu’elle inclut un algorithme de sélection appelé KIDScore. Cet algorithme complexe attribue une note aux embryons en fonction de leur potentiel maximal à être transférés dans l’utérus, en suivant et en appliquant une série de critères solides.
  • EmbryoScope+ est la technologie dernier cri disponible à l’heure actuelle sur le marché. Toute femme souhaitant profiter de cette technologie et suivre un traitement de fécondation in vitro, que ce soit avec ses propres ovules ou avec les ovules d’une donneuse, pourra choisir d’utiliser EmbryoScope+, mais, son usage dépendra de la disponibilité des incubateurs, c’est pourquoi notre équipe vous conseillera au mieux durant votre traitement.
  • Vous emportez un souvenir tangible, une vidéo émouvante des premières heures de votre bébé. Cette vidéo sera disponible dans votre Zone privée afin que vous puissiez revivre ce moment autant de fois que vous le souhaiterez, et vous aurez même la possibilité de la télécharger pour la partager avec vos êtres chers.

Si vous avez besoin de plus amples renseignements et que vous êtes intéressée par cette nouvelle technologie disponible chez Eugin, nous vous conseillons de prendre votre premier rendez-vous gratuitement, et le médecin vous expliquera comment obtenir les premières images de votre bébé grâce à EmbryoScope+.

2019-06-12T18:32:27+00:0028 mai 2018|A propos de la reproduction assistée|
Prendre rendez-vous

Résolvez tous vos doutes con nuestros especialistas en reproducción asistida

POSEZ LA QUESTION À L’EXPERT

Lors de votre première visite et jusqu’au 31 octobre

ÉVALUATION DE FERTILITÉ 360º GRATUITE