Transfert embryonnaire
after loading
Chez Eugin, nous veillons à votre confort et à votre sécurité durant tout le processus. Les embryons sont extrêmement délicats et sensibles à tous les changements de températures et conditions environnementales comme la lumière, l’humidité ou d’autres substances, avec lesquelles ils peuvent entrer en contact et susceptibles d’affecter leur développement ultérieur. C’est pourquoi, même les quelques minutes d’un transfert peuvent provoquer une baisse de la probabilité de grossesse. Cela peut être le cas lorsque l’utérus se trouve dans une position compliquée, et que le processus visant à insérer le cathéter dans la position correcte dure un peu plus longtemps que prévu.
Grâce à la technique de l’after loading, appliquée chez Eugin dans plus de 10 000 cas, nos patientes peuvent être tranquilles durant tout le processus de transfert car, pendant que le médecin introduit le cathéter, les embryons sont protégés dans l’incubateur.
Tous nos embryologistes et médecins sont donc spécialisés pour effectuer des transferts avec la technique de l’after loading, qui consiste à placer correctement le cathéter pendant que les embryons restent dans l’incubateur. Ce n’est que lorsque le médecin donne le feu vert et que le cathéter est correctement placé chez la future maman que les embryons sont transférés dans le cathéter déjà mis en place. Ainsi, les embryons ne restent que quelques secondes en dehors de l’incubateur, et conservent leur capacité de développement tout en maximisant, à tout moment, la probabilité d’être enceinte.
Vous avez des doutes ?
Si vous pensez que la Fécondation in Vitro est la technique idéale pour vous, prenez rendez-vous avec notre équipe. Si vous avez des doutes, posez la question à nos experts.
Vous avez des doutes ?
Si vous pensez que la Fécondation in Vitro est la technique idéale pour vous, prenez rendez-vous avec notre équipe. Si vous avez des doutes, posez la question à nos experts.